Aliki, Paros Island - Greece

Pour des vacances differentes à Paros, Grèce.

Etes vous tentés par des vacances sur une ile magnifique où, en plus d’un ciel et d’une mer toujours bleus, vous pourrez découvrir les bienfaits relaxants des massages et développer votre créativité ? Cette année Agrikia se renouvelle pour vous proposer des vacances différentes à la découverte de la photographie et de la relaxation grâce à […]

Relaxation – Bien-être à Paros grâce à la réflexologie plantaire

Pour vous ressourcer au maximum pendant vos vacances, Muriel vous propose des massages de pieds selon la technique de réflexologie plantaire douce Sud Africaine et selon la méthode traditionnelle chinoise. Pour plus informations, reportez vous au chapitre « Réflexologie plantaire ».

Excursions journalières dans les îles voisines: Mykonos, Santorin, Delos, Naxos.

L’île de Paros est au centre de l’Archipel des Cyclades. Pourquoi ne pas faire une excursion d’une journée dans les iles voisines ?   Culturelle et divertissante, le ravissement sera toujours au rendez-vous !   Anti-Paros, Santorin, Délos, Mykonos, Naxos ou l’archipel des Petites Cyclades, demandez nous le programme à votre arrivée, nous nous occuperons de votre […]

Nouveaux Books Photo de Marcello

Les nouvelles créations photo de Marcello sont visibles sur le site www.marcellotogni.com

Aliki, Paros Island - Greece

To live different holidays in Paros, heart of the Cyclades, Greece

Are you interested by a stay on a beautiful island where, beside a sky and a sea always blue, you can try the relaxing benefits of massages and develop your creativity? This year, Agrikia change and propose you to discover the photography and the relaxation with plantar reflexology. This year breakfast is served in our […]

Foot massages on Paros

Muriel offers a session of foot massages (South African Reflexology). This soft massage is played on specific areas of the foot. It uses a mapping of the major organs and body system. These areas called “reflexes” are stimulated by a subtle touch, light and smooth. Very nice to receive this treatment provides deep relaxation allowing […]

Daily excursions to nearby islands: Mykonos, Santorini, Delos, Naxos.

The island of Paros is the center of the Cyclades. Enjoy it to go for a day trip to neighboring islands! Cultural and entertaining, happiness will always be there! Here’s the program: The Turn of Anti Paros with kaiki, the traditional fishing boat, with lots of swimming and a barbecue on the beach Discover the […]

New books Photo of Marcello

New books Photo of Marcello

The last photos of Marcello books are visible on the website